La nouvelle montre ORSON Metropolis by KOMONO
27.2.18
Bomber et jeans DIESEL
Sweat CHRISTIAN LACROIX
Gilet sans manche MALO
Boots vintage
Salut ! Alors tout le monde s'accordera qu'il fait bien trop froid en ce moment pour parler printemps-été donc je vous épargne encore mes articles sur le Népal et la Grèce que je vous réserve pour fin mars afin de donner quelques envies aux voyageurs de septembre.
Dans ce look j'ai joué avec la géométrie pour créer un contraste entre les courbes en denim de mon bomber et le cadran octogonal de ma montre KOMONO. C'est concrètement la nouveauté que je souhaitais mettre en avant dans ce look, d'abord parce qu'elle est très élégante, ensuite parce qu'elle se porte par tous les temps. C'est le modèle "Orson Metropolis" qui vient de sortir : le coup de coeur fut immédiat car elle change totalement des montres style "Daniel Wellington" que l'on voit partout, sur tous les poignets.
Côté fringue vous connaissez déjà mon sweat Lacroix avec son imprimé végétal et mon jeans Diesel de "tous les jours" que j'avais commandé en même temps que ce bomber la saison dernière. Petite astuce pour porter un bomber même par temps polaire : glisser un gilet sans manche doublé en cachemire ou une doudoune sans manche type extra-ligot d' Uniqlo, cela passera inaperçu et vous aurez (très) chaud !
Bonne semaine.
M.
1 Comments
vraiment c'est superbe, j'ai trop aimé.
RépondreSupprimerWrite me a message!